Meetic Gratuit pendant 3 jours : tester une des meilleures offres Rencontres

meetic achat

Meetic est encore le réseau de rencontres le plus fiable en ce moment. Cette boîte dépasse la conception d’une simple rencontre en ligne, c’est aussi une plateforme physique pour les gens qui préfèrent trouver leur partenaire et des amis derrière leur écran. D’une éthique simple, on se donne confiance avec ce site de rencontre, et la liberté de tester gratuitement le site durant 3 jours.

Meetic est toujours si cool

Cette formule de gratuité est tout à fait typique pour Meetic. Il suffit de rester connecté et votre liste d’amis se gonflera, et à l’échelle mondiale. Bien connu de son logo en double « e » face à face, les rencontres sont très faciles, et notre travail, c’est d’assurer au moins une conversation. Alors, rien de plus facile que de créer un compte gratuit chez Meetic, il vous suffit de saisir votre nom, la date de naissance non-erronée, et le genre de relation que vous recherchez.

meetic avisN’oubliez pas de cocher la ville et le pays où vous situez en ce moment. Ensuite, vous allez choisir un pseudo, un e-mail valide et un mot de passe avec 8 caractères, et suivre les instructions par la suite. Il ne suffit que quelques secondes et vous arriviez à avoir un e-mail de confirmation, que votre inscription s’est bien passée, et que vous pouvez vous connectez par votre login et mot de passe maintenant. Donc, ce n’est pas sur cette page d’inscription flashé sur le site web de Meetic que vous retrouverez votre promo, le lien se trouve quelque part en bas de la page d’accueil de Meetic, ou vous pouvez passer par ce site.

Meetic en mode gratuit, comment !

La page promo est indiqué sur un lien caché que vous pouvez dénicher en bas de l’interface du site. On va dire qu’on va passer en silence, oui, en toute discrétion. La présentation est complètement différente, avec la petite étiquette de 3 jours gratuits. Alors, pour l’inscription, c’est encore plus facile, vous indiquez qui vous êtes, et ce que vous recherchez, ensuite, la date de naissance, pays d’origine, situation maritale, votre adresse e-mail, un pseudo et le mot de passe de votre convenance. N’oubliez pas de cocher les deux cases pour l’agrément des conditions d’utilisation du site, et certifié que vous êtes majeur, il se peut qu’on vous demande de résoudre une énigme en captcha, mais bien sûr, vous n’êtes pas un robot. Ensuite, vous validez, et attendez le temps de chargement de la deuxième page.

Répondez aisément aux questionnaires

meetic guideCette page est dotée d’une enquête avec 200 questionnaires et les réponses au choix. Une bonne partie vous concernant, vos caractères et votre objectif sur ce site. Ensuite, sur la vie en générale pour une question de réflexe, et enfin, sur celle ou celui que vous recherchez. Vous n’êtes pas obligé de tout remplir, mais sachez que si votre profil est complet, vous avez plus de chance de trouver le bon partenaire. Il faut juste insister sur la partie de votre description, si vous êtes un bon rédacteur, il y a des textes qui attirent les gens et c’est aussi important. Normalement, passer sur ce stade, vous avez des célibataires en mode flouté que vous pouvez commencer à tchater.

Mais aussi un e-mail de confirmation d’enregistrement que vous devriez cliquez le lien si urgemment pour profiter de la promotion. Il faut quelques secondes de chargement, et vous arrivez sur la page, avec une petite bannière de promo que vous déclinez, et voilà, vous arrivez sur la page de 3 jours gratuits sur Meetic. D’ailleurs, un compteur en marche est disponible sur votre Dashboard. Il y a plusieurs options disponibles que vous pouvez user à votre guise. Contactez des membres en e-mail ou en tchat, flashé et commencez la drague.

Attention, les 3 jours en promos ne sont valables que pour les nouveaux, alors, si vous êtes déjà membre, ce n’est plus possible.